Les Moyens

 
 
 
 
Nous avons fait le choix d'un équipement logiciel et matériel de PAO comme de CAO conforme aux standards de l'infographie (Adobe Creative Suite) et de l'industrie textile (Lectra, plateforme d'échange compatible avec tous les autres éditeurs). Ce choix est l'expression de notre volonté d'assurer une communication simple et efficace dans l'échange de données avec l'ensemble de nos interlocuteurs commerciaux et industriels tout au long du projet.
Nous possédons un parc de machines à coudre industrielles qui nous permet de monter des prototypes et des pièces d'études afin d'assurer la pré-industrialisation des produits. Depuis 8 ans, nous gérons en interne un atelier de marquage textile (Sérigraphie, Transfert).
Nous animons également un réseau français d'artisans et d'ateliers de confection afin de répondre à la spécificité de certains vêtements qui, au-delà d'un savoir-faire, nécessitent des outils de production propres à leur réalisation. Nous travaillons avec la même logique de réseau sur le bassin Euromed en ce qui concerne les productions de vestiaires de tests au porté ou de dotations pour certains de nos clients.
Ces choix favorisent une réactivité et une qualité en même temps qu'ils nous permettent de nous affranchir d'un outil de production particulier. C'est aussi la garantie d'une confidentialité durant le développement des modèles d'un projet en amont d'un appel d'offres confection.
moyens-images-proto: 
moyens-images-serigraphie: 
moyens-images-stylisme: 
moyens-images-logistique: